mamiebrandon
| Sujet: brandon Dim 21 Oct - 8:57 | |
| bonjour les filles brandon est dans sa nouvelle maison nous les avons demenager jeudi vendredi bb brandon a sa petite chambre a lui mamie lui a fait une deco du tonner en petit pirate il a l air d aimé il regarde toutes les couleur qui sont tres voyante hiiii je voulais vous demander quand il dort a poing fermé il se met a pleuré meme plus que pleuré est ce que vos enfants fesait sa aussi pour s avoir si cela serai pas des collique comme le petit matheo quel genre d examen faut il lui faire ??? analyse d urine ou autre on c pas trop pk il fais sa | |
|
caro Admin
Nombre de messages : 969 Age : 46 Localisation : le mans Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: brandon Dim 21 Oct - 10:45 | |
| Bonjour à son âge, ça peut être des cauchemars, et si ça ne le réveille pas, il ne faut pas le réveiller, ça se passe tout seul. ça peut être aussi des crises, mais dans ce cas, il doit être un peu crispé en même temps. Parlez en au pédiatre quand vous le reverrez. Bisous à Brandon et bonne installation dans la nouvelle maison, ça fait du bien le changement! Caroline | |
|
lili
| Sujet: Re: brandon Lun 22 Oct - 9:27 | |
| Oui je pense aussi aux cauchemars. Du même avis que Caro, parlez- en. On veut des photos de sa chambre. A bientôt. | |
|
mamiebrandon
| Sujet: Re: brandon Mer 19 Déc - 13:13 | |
| bonjour brandon a un petit souci il a une grosseur au niveau de sa gorge cette boule sort a chaque fois quil pleur sinon non il est comme d habitude pas de fievre rien de tout sa juste cette grosseur quand il pleur s avais vous ou est ce que un de vos enfant a deja eu cela brandon passe une echo vendredi | |
|
allison
| Sujet: Re: brandon Mer 19 Déc - 18:40 | |
| bonjour oh ke oui je connais sa cest un faux anevrysme!!!matheo en avai un aussi en jugulaire puis a lecho doppler des vaisseau du cou ils on vu kio en avai un deuxieme cest lié a la maladie oui cets tres impressionnant kan matheo pleurait sa ressortai for javai toujour peur mai on ne peu rien faire car il y a tro de risque a les operer il fau juste surveiller ke sa ne grossisse pa et afire attention kil ne se prenne pa de mauvai cou a cet endroi. | |
|
mamiebrandon
| Sujet: Re: brandon Mer 19 Déc - 19:43 | |
| merci beaucoup allison je pe,se que melody va vous envoyer des texto merci de m avoir repondu merci beaucoup je pense bien a vous | |
|
lili
| Sujet: Re: brandon Mer 19 Déc - 20:56 | |
| yanou avait un limome au niveau du dos mais tout à fait indolore. Il fallait juste surveiller qu'il ne grossit pas. | |
|
theo and co
Nombre de messages : 849 Age : 49 Localisation : vosges Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: brandon Jeu 20 Déc - 16:35 | |
| oui les anevrysmes sont un des symptome de la maladie due a l'atteinte des vaisseaux sanguin. il faut juste surveiller que ça ne grossisse pas trop et surveiller que cela ne se rompe pas. biz celine | |
|