Aujourdhui triste et dure journée déja un an que mon petit coeur est parti rejoindre les anges
il est certainement parti dans un monde meilleur pour lui car il ne souffre plus jaurai aimé quil soit encore parmi nous aujourdhui,toujours mais la maladie l'a emporté il me manque de plus en plus chaque jour certains disent quavec le temps la douleur passe mais ce nest pas le cas cest de plus en plus dur mais au fond de moi je sais que maintenant il ne ressent plus aucunes douleurs il a tellement été courageux,fort admirable mon petit héros.
Déja un an et en meme temps c'est tellement long les jours me semblent si longs ns avions nos habitudes ,la perte dun enfant apporte un enorme chamboulement dans une vie et apres cest dure de continuer à vivre sans lui,il faut se reconstruire mais ce nest pas évident et sa prend enormement de temps pour moi Mathéo sera toujours là pas un jour sans que je ne pense à lui pas un jour sans que jaille le voir mon petit ange.Il nous a tellement apporté d'amour et surtout une belle leçon de vie.