maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

1an que Mathéo est parti rejoindre les anges

4 participants
AuteurMessage
allison

1an que Mathéo est parti rejoindre les anges Empty
MessageSujet: 1an que Mathéo est parti rejoindre les anges   1an que Mathéo est parti rejoindre les anges EmptyMar 26 Nov - 14:07

Aujourdhui triste et dure journée déja un an que mon petit coeur est parti rejoindre les anges
il est certainement parti dans un monde meilleur pour lui car il ne souffre plus jaurai aimé quil soit encore parmi nous aujourdhui,toujours mais la maladie l'a emporté il me manque de plus en plus chaque jour certains disent quavec le temps la douleur passe mais ce nest pas le cas cest de plus en plus dur mais au fond de moi je sais que maintenant il ne ressent plus aucunes douleurs il a tellement été courageux,fort admirable mon petit héros.
Déja un an et en meme temps c'est tellement long les jours me semblent si longs ns avions nos habitudes ,la perte dun enfant apporte un enorme chamboulement dans une vie et apres cest dure de continuer à vivre sans lui,il faut se reconstruire mais ce nest pas évident et sa prend enormement de temps pour moi Mathéo sera toujours là pas un jour sans que je ne pense à lui pas un jour sans que jaille le voir mon petit ange.Il nous a tellement apporté d'amour et surtout une belle leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

MessageSujet: Re: 1an que Mathéo est parti rejoindre les anges   1an que Mathéo est parti rejoindre les anges EmptyMar 26 Nov - 17:04

Courage certains jours sont plus durs que d'autres mais ils seront tjours presents dans nos voeurs nos loulous
lili

lili

MessageSujet: Re: 1an que Mathéo est parti rejoindre les anges   1an que Mathéo est parti rejoindre les anges EmptyMar 26 Nov - 20:27

Tendres pensées
allison

MessageSujet: Re: 1an que Mathéo est parti rejoindre les anges   1an que Mathéo est parti rejoindre les anges EmptyMar 26 Nov - 21:44

merci les filles.
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: 1an que Mathéo est parti rejoindre les anges   1an que Mathéo est parti rejoindre les anges EmptyMer 27 Nov - 12:09

la vie est dure , mais chacun a sa dose de malheurs et un jour sa dose de bonheur , il faut y croire
amicalement
celine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1an que Mathéo est parti rejoindre les anges   1an que Mathéo est parti rejoindre les anges Empty

1an que Mathéo est parti rejoindre les anges
Page 1 sur 1