maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti.

3 participants
AuteurMessage
allison

aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti. Empty
MessageSujet: aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti.   aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti. EmptyLun 25 Mar - 18:33

mon petit ange va bientot avoir sa belle pierre tombale la semaine prochaine normalement on fait lexhumation puis la reinhumation dans son nouveau caveau au cimetiere pres d ela maison et maximum fin mai il aura sa belle sepulture.
Revenir en haut Aller en bas
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti.   aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti. EmptyLun 25 Mar - 20:12

certainement un dur moment pour vous mais matheo sera pret de vous c'est le principal
nous le cimetiere est a 500 metres de la maison et theo a une belle pierre tombale, cette semaine je lui ai deposé une belle composition pour paques toute en couleur.
bon courage et bon retour a tous dans votre maison
ceine
allison

MessageSujet: Re: aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti.   aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti. EmptyMar 26 Mar - 20:13

merci oui il sera toujours pres de nous et oui ils ne soont plus la mais ils sont tout de meme encore bien gaté nous matheoa pleins de fleurs pleins danges pleins de plaques etc...mais avec les gelees kil fait le sale temps etc les fleurs ne tiennent pas longtemps vivement le beau temps!
lili

lili

MessageSujet: Re: aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti.   aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti. EmptyMar 26 Mar - 20:40

Mathéo va être près de vous dans sa nouvelle maison. Nous sommes à 10 mn de yanou en voiture. La semaine dernière, je lui ai rapporté des jonquilles de notre jardin. Dans quelques jours ça fera 2 ans qu' il est parti se reposer. Encore une date difficile et pâques qui arrive à grands pas.
allison

MessageSujet: Re: aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti.   aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti. EmptyMer 27 Mar - 20:49

oui cest vrai deja deux ans sa passe vite et oui ce weekend c paques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti.   aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti. Empty

aujourdhui 17semaines et demin 4mois que mon ange est parti.
Page 1 sur 1