c'est sur pas facile de voir les personnes autour de nous heureuses , on en veut a la terre entiere, moi j'aurais claqué les femmes enceintes qui picolent et fument beaucoup , alors que moi rien de tout ça. et encore plus tous les fous qui ne sont pas capable de s'occuper de leurs enfants qui eux sont en bonne santé . mais c'est la vie et on apprend a vivre differement , il faut profiter comme avec nos loulous de chaques moments de bonheur car on ne sait pas ce que demain nous reserve et c'est cette leçon et cette philosophie que nous laissent nos petits anges . on ne les oublie pas mais il ne faut pas se punir encore en refusant d'etre a nouveau heureux ça ne les fera pas revenir et on a le droit meme apres la perte d'un enfant de rire et de profiter des bons moments meme si evidement dans ses instants on pense a eux et on aimerait qu'ils profitent avec nous .
le deuil est un long chemin et il faut trouver un but pour se reconstruire et apprendre a vivre sans eux en les gardant au plus profond de notre coeur .
bon courage encore et on est la pour avoir vecu aussi la maladie de menkes
la disparition de theo restera je pense les pires moments de ma vie a jamais