maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

21semaines aujourdhui

4 participants
AuteurMessage
allison

21semaines aujourdhui Empty
MessageSujet: 21semaines aujourdhui   21semaines aujourdhui EmptyLun 22 Avr - 11:29

Crying or Very sad cette nuit sa a fait 21semaines deja que mathéo nous aquitté sa passe vite et en meme temps c'est tellement long!
les journees me semblent longeues la maison est vide sans lui il nous manque enormement Sad cest dur de retrouver une vie sociale,quand on voit dautres parents avec leurs enfants cest pas facile je laime tres tres fort mon petit coeur!
maman essaye de garder le moral pour toi mon petit matheo mais c'est dur!
cette semaine il ya encore eu un deces malheureusement donc pas le moral:(SadSad
Revenir en haut Aller en bas
julie matheo

julie matheo

MessageSujet: Re: 21semaines aujourdhui   21semaines aujourdhui EmptyMar 23 Avr - 17:53

Oui , déjà 21 semaines que notre petit ange nous a quitté pour aller rejoindre les beaux anges , il nous manque téllement , mais la on c qu'il ne souffre plus , plus personne ne l'embête , et il se repose tranquillement
I love you Je t'aime Mathéo I love you
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: 21semaines aujourdhui   21semaines aujourdhui EmptyMar 23 Avr - 19:39

c'est sur pas facile de voir les personnes autour de nous heureuses , on en veut a la terre entiere, moi j'aurais claqué les femmes enceintes qui picolent et fument beaucoup , alors que moi rien de tout ça. et encore plus tous les fous qui ne sont pas capable de s'occuper de leurs enfants qui eux sont en bonne santé . mais c'est la vie et on apprend a vivre differement , il faut profiter comme avec nos loulous de chaques moments de bonheur car on ne sait pas ce que demain nous reserve et c'est cette leçon et cette philosophie que nous laissent nos petits anges . on ne les oublie pas mais il ne faut pas se punir encore en refusant d'etre a nouveau heureux ça ne les fera pas revenir et on a le droit meme apres la perte d'un enfant de rire et de profiter des bons moments meme si evidement dans ses instants on pense a eux et on aimerait qu'ils profitent avec nous .
le deuil est un long chemin et il faut trouver un but pour se reconstruire et apprendre a vivre sans eux en les gardant au plus profond de notre coeur .
bon courage encore et on est la pour avoir vecu aussi la maladie de menkes
la disparition de theo restera je pense les pires moments de ma vie a jamais
lili

lili

MessageSujet: Re: 21semaines aujourdhui   21semaines aujourdhui EmptyMer 24 Avr - 19:06

Pas une journée sans que je pense à Yanou et Noah en parle de plus en plus. Oui, j' en voulais aussi à la Terre entière et le pire c'est de voir des familles qui maltraitent ou pire encore avec leurs enfants. Quand mon fils est parti tout s' est écroulé autour de moi, tout était vide dans ma tête. Même 2 ans après Yanou nous laisse un grand vide et un énorme chagrin mais la vie continue et on doit continuer d' en profiter même si les bons moments sont toujours difficiles. J' aimerai le voir, le prendre dans mes bras et l' embrassé très fort rien qu' une fois. Un jour, je le retrouverai.
Bon courage et continuer votre combat pour votre loulou.
allison

MessageSujet: Re: 21semaines aujourdhui   21semaines aujourdhui EmptyVen 26 Avr - 20:33

oui c'est tres dur sans lui!il est parti avec un visage reposé comme si il dormait je sais qu'ilne souffre plus c'est le plus important pour moi meme si je n'ai quune envie cest daller le retrouver mais il faut tenir le coup pour lui pour mon homme.
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: 21semaines aujourdhui   21semaines aujourdhui EmptySam 27 Avr - 6:40

pour vous aussi il faut tenir le coups , il faut se raccrocher et de nouveau avoir des projets pour avancer et un moment il y aura du bonheur , on n'a pas que des malheurs dans une vie . surtout si jeune
biz celine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21semaines aujourdhui   21semaines aujourdhui Empty

21semaines aujourdhui
Page 1 sur 1