maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

neuf mois aujourdhui.

4 participants
AuteurMessage
allison

neuf mois aujourdhui. Empty
MessageSujet: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyLun 26 Aoû - 10:21

cette nuit sa afai neuf mois que mon petit Mathéo est parti rejoindre les anges,il me manque,jaimerai encore lavoir
pres de moi pouvoir le serrer dans mes bras mais maintenant il ne souffre plus.tout a lheure on va lui apporter des fleurs.
entretien ce matin pou du boulo reponse mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyMer 28 Aoû - 17:54

Alors ce travail? Tu la decrocher? La je suis allee voir la gd mere de mon mari, elle m' a demande komment il allait. Je lui ai repondu.kil avait peut etre plus de difficulte ke moi pour surmonter la depart de Raphael. Elle ma repondu "il etait sans doute plus attache a lui ke toi"! Vieille peau!!! Des fois je crois kil vaudrai mieux que je sois sourde!
allison

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyJeu 29 Aoû - 7:26

pas encore eu la reponse pour le boulot.
c clair laisse les parler les gens toi tu sai ce que tu vaut tu sais que raphael comptait et compte encore enormement pour toi .
Les gens parlent sans savoir!tu as ete une bonne mère et tu le seras toujours.bonne journee.
Mélanie

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyJeu 29 Aoû - 8:10

Bonne journee a toi aussi
allison

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyJeu 29 Aoû - 11:17

pour linstant g eu la moitié de la réponse le maire est dacord pour me prendre en cui pdt 6mois 20h/semaine maintenant reste plus qua avoir laccord de pole emploi.on croise les doigts.ce serai pour comencer la semaine prochaine.je ne sais pas comment sa se fait mais g un coup dblues JE pense à Mathéo.Je me sens perdue sans lui.
lili

lili

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyJeu 29 Aoû - 11:58

On y croit pour ton taf. Oui, c'est dur ils nous manque bcp. Le boulot va t'aider moralement.
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyDim 1 Sep - 12:57

si le maire est ok il n'y a pas de raison, pole emploi si ils ne sont pas d'accord tu retournes le bureau !!!
biz

moi je commence mon nouveau boulot demain a 8h30 et je suis déjà convoquée pour présentation chez le directeur à 9h , ça rigole pas !!!!
allison

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyDim 1 Sep - 14:26

sa cest sur si pole emploi refuse je vais là bas direct je ne me laisse plus faire maintenant!
oui le maire est dacccord et il ameme fai une lettre directement à la directrice de pole emploi pr lui dire kil voulai absolument ke ce soit meme qui ait le poste dc jpense ke sa devrai etre bon je pense ke jaurai confirmation demain car la rentree c mardi dc fo ke jaille signer mon contrat et ke jen sache plus sur les horaires exactes etc.
bon courage pour toi demain céline et en effet sa ne rigole pas si tu as deja rdv demin avec le directeur.
au debut les premiers jours cest pas evident faut prendre ses marques shabituer au fil des jours sa devrai aller jespere ke pour moi sa ira.
le projet davoir un deuxieme enfant est tjrs dactualité on essaye il arrivera quand il devra arriver.
hier nous sommes aller passer la soiree chez ma cousine je ne me rapel plu davoir passé une soiree comme sa sa nous a changé les idées bien que mon petit Mathéo ma manqué mais il est tjrs avc nous on parle de lui...je ne loublie pas il est toujours là mais dune autre manière cette nuit sa fera 40semaines je me demande comment je fais pour tenir le coup sans lui c tellement dur la vie nest plus la meme il y aura tjrs le manque mais je me dis que maintenant il ne souffre pluset vraiment je me souviens de son visage apres son deces il avait lair si apaisé on aurait dit quil dormait maintenant il est delivré de toutes ses souffrances.
Je suis tres fiere de lui de son courage meme quand il netai pas au mieu de sa forme il souriait quand meme il jouai avec ses mains je men rappelle malgre la maladie les hospit...
il faut aussi et surtout se rappeler des bons souvenirs je me souvien de lui il riait aux eclats il ya de sa un peu plus dun an quand nous sommes parti quelques jours avec la caravane il adorai quon fasse "l'avion"jentends encore son rire et quand on jouait avec ses petits pieds il rigolait vraiment des bons souvenirs que je garderai à tout jamais.
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. EmptyDim 1 Sep - 18:17

courage si tu as ce boulot ca va t'aider a continuer
biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neuf mois aujourdhui.   neuf mois aujourdhui. Empty

neuf mois aujourdhui.
Page 1 sur 1