maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

deux mois aujourd'hui

4 participants
AuteurMessage
allison

deux mois aujourd'hui Empty
MessageSujet: deux mois aujourd'hui   deux mois aujourd'hui EmptySam 26 Jan - 14:51

voila deja deux mois que mathéo est parti rejoindre les anges,ses autres petits copains menkes et qu'il se repose,que plus personne ne l'embete.
pas trop le moral on dit qu'il faut continuer à vivre,qu'il faut continuer notre combat mais c'est dur quand on a plus personne.
il me manque tellement de plus en pliys car on realise seulement qu'il n'est plus la et c'est dur.
heureusement que mon homme est là.
maintenant ilfaut se reconstruire mais sa ne changera rien à l'absence.
quand je repense au couraghe qu'il a eu je suis tres fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: deux mois aujourd'hui   deux mois aujourd'hui EmptyLun 28 Jan - 8:03

courage a vous maintenant, prenez exemple sur matheo qui lui a ete effectivement tres courageux, les enfants sont exemplaires en ce domaine.
etes vous porteuse ou pas ?
il faut que la vie continue pour vous meme si je sais bien que ce n'est pas facile . j'ai beaucoup parlé de theo au debut et beaucoup pleuré aussi quand j'en parlais au boulot, en famille et avec certains amis (les vrais), ça libere
au file du temps le chagrin reste intacte mais on apprend a vivre avec meme si certaines periodes sont dur dur !!!
biz celine
lili

lili

MessageSujet: Re: deux mois aujourd'hui   deux mois aujourd'hui EmptyMar 29 Jan - 20:19

On apprend à vivre avc leur absence mais nos enfants si courageux restent dans nos coeurs et pensées en permanence.
allison

MessageSujet: Re: deux mois aujourd'hui   deux mois aujourd'hui EmptyMer 30 Jan - 18:03

oui ils sont 24h sur 24h dan nos pensees et dans notre coeur qoui que lon fasse ou ke lonsoit!
oui celine je sus porteuse malheuresement on aurai bien aimer faire un petit frereou une petite soeur a matheo mai il ne poura pa le conaitre par la suite si on a un deuxieme enfant on ira lui fairevoir et on parlera de matheo avec.
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: deux mois aujourd'hui   deux mois aujourd'hui EmptyJeu 31 Jan - 13:00

il faut essayer effectivement , un autre enfant ne remplacera pas matheo mais ça donne un but dans la vie et ça aide .
flavien avait 4 mois et demi quand theo est decedé et felicie ne la pas connu, mais tous les 2 connaissent bien la photo de theo , ils savent que theo est mort car il etait malade et quand on va au cimetiere ils savent qu'on arrose les fleurs de theo. Et ça ne pose aucuns soucis .
widelene avait 4 ans et demi et se souvient de theo , parfois elle pose des questions maintenant qu'elle est plus grande sur des choses qu'elle se souvient mais ne sait plus trop (style la gastrostomie, les couches, les soins, l'hopital )
biz
celine
allison

MessageSujet: Re: deux mois aujourd'hui   deux mois aujourd'hui EmptyJeu 31 Jan - 20:53

ben oui son frere doit lui manquer,c'est sur que si on a un autre enfant sa ne remplacera jamais matheo matheo aura toujours sa place dans notre famille cets notre premier enfant.
a3l
Admin
a3l

MessageSujet: Re: deux mois aujourd'hui   deux mois aujourd'hui EmptyLun 4 Fév - 13:37

oui ce n'est jamais facile a vivre plus de quatre ans apres je suis depuis peu apres son frere alexandre suivi par un psychologue mais la vie reprend florentin qui a 29 mois n'a pas connu lilian mais il connait son frere en photo
bon courage pour surmonter cette tres dure epreuve
bises
http://maladiedemenkes.oldiblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux mois aujourd'hui   deux mois aujourd'hui Empty

deux mois aujourd'hui
Page 1 sur 1