maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

quelques nouvelles

3 participants
AuteurMessage
allison

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyJeu 21 Fév - 9:03

bonjour les filles,voila quelques nouvelles,depuis le depart de mon petit matheo les jours me semblent longs jessaie de moccuper comme je peux pas evident du tout quand du jour au lendemain on aplus personne(biensur g encore mon mari),plus denfant on est perdue etc...
quand matheo est decede etant donner que nous habitions assez loin de mes parents et mes beeaux parents et que quand cest arriver nous avons decider denterrer matheo dans le caveau familial sur valenciennes,nous avions decide de vendre notre maison pour se rapprocher de louloute et habiter en ville pour moi me retrouver une activite ou autre.
mais apres un moi et demi deux mois nous avons decide de ne plus vendre la maison et de retourner vivre chez nous impossible pour nous d evendre la maison matheo a vecu la pendant presk trois ans cest sa maison ya sa chambre etc....tous nos souvenirs sont dans cette maison car meme si nous sommes passes par des moments difficiles des periodes ou il allait moins bien nous avons tout de meme de beaux souvenirs laba avec lui.depuis lenterrement nous sommes chez ma mere e"tant donner ke matheo est enterre a cote nous allons voir matheo tous les jours.
nous voulons donc repartir a wassigny mais surtout ce qui est le plus important pournous cest de ramener louloute avec nous de le faire enterrer labas nous avons donc choisi sa pieree tombale ainsi que la stele etc.....reste plus qua voir financierement des kelon peut nous repartons la bas et matheo aura sa nouvelle maison aussi laba comme sa je pourrai aller le voir tous les jours cets c eki compte le plus pour nous apres cest a moi d eme trouver une activite la bas(pas evident du tout pas d eboulot cets la campagne)mais je finirai bien par trouver quelquechose puis nous avons un projet professionnel moi et mon mari ki jespere pourra a boutir.pour linstant le plmus important cest ke louloute soit pas loin d enous le reste sa viendra.
Jaimerai un jour ravoir un enfant mon homme aussi mais pas facile en plus je suis porteuse:(de cette horrible maladie!la aussi un jour sa arrivera jespere kon aura un jour la possibilite davoir un enfant en bonne santé.
il ou elle ne remplacera jamais mon petit ange cest sur et certain.
sinon jespere que vous sava il ny aplus trop d enouvelles en c emoment sur le forum,nous deja douze semaines que matheo est parti mardi prochain sa fera deja trois mois et en meme temps cest si longs.
Je pense quon ne realise pas tout de suite kils ne sont plus la,cest apres au fil de sjours que le manque se fait de plus en plus sentir pas un jour sans ke je ne pense à lui sans que je ne parle d elui tout me rappelle lui,je laime tellement mon petit coeur,et surtout je suis si fier du courage qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
theo and co

theo and co

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyJeu 21 Fév - 13:53

c'est pas facile, mais effectivement il faut reflechir et prendre notre courage a deux mains pour continuer a vivre sans nos cheris
moi j'ai toujours bossé meme si c'est l'hopital , ça aide et aussi de voir d'autres personnes avec qui on peut parler et se liberer un peu.
on est toujours dans la meme maison (que d'ailleurs on avait amenagée pour theo) et sa chambre en bas est devenu un dressing et une petite salle de jeux et sa salle de bain est la salle de bain des enfants.
avoir d'autres enfants ne remplace pas leur abscence mais ça aide a avoir des projets et a se booster.
maintenant il faut vous reconstruire et de nouveau faire des projets , coté boulot en campagne il y a les services d'aide a la personne qui recrutent souvent. mais sortir aide beaucoup
moi je fais de la musique aussi et du sport quand j'ai le temps (enfin avec les 3 enfants c'est pas souvent)
bon courage a vous
celine
louka

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyJeu 21 Fév - 18:24

Je pense que lavoir pres de soi et en effet important je pense comme toi.il y a de bons moments que tu as partage avec lui et ton mari.ds cette maison.je nai pascencore pu tapeller car llouka ett pas mal embeter ms je vs prendre le tps de le faire.ds combien de tps tu comptes repartir. Bisous
allison

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles EmptyVen 22 Fév - 17:13

dici quelques semaines merci pour votre reconfort les filles.
Contenu sponsorisé

quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles   quelques nouvelles Empty

quelques nouvelles
Page 1 sur 1