| De retour a nantes | |
|
+2theo and co Mamoune Brandon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamoune Brandon
| Sujet: De retour a nantes Dim 15 Juil - 13:23 | |
| Bonjour a toutes, Demain moi et Brandon nous sommes transférer a Nantes car Brandon reprend toujours pas le biberon donc il nous fond venir dès demain pour voir Chirurgien plus Anéstésiste avant l'opération de la gastrostomie, il aura aussi un nissen pendants sont opération pour éviter les reflux.. Il se fait opérer exactement jeudi, je ne sais pas quand on reviendra par ici mais j'appréhende d'aller a Nantes sa me fait peur quand j'entend parler de cette hopital car j'ai peur qu'il trouve un petit chichi et qu'il me dise madame on veux garder Brandon quelques jours en plus. Mais bon il n'y a pas de raison, donc j'aimerais savoir comment sa se passe et es ce que on reste longtemps après l'opération?? Et es ce que vous en était pas déssu de cette opération ?? Normalement après l'opération nous revenon sur Fontenay le comte a l'hopital toujours pour que j'apprenne a faire fonctionner la machine et tous. D'ailleur par rapport a la machine comment sa se passe je l'aurait a l'hopital ou es ce qu'il la livrerons chez moi au fil du temps ?? Et pour les séances de kiné es ce que c'était a la maison ou au CAMPS ?? Désoler sa fait beaucoup de question mais bon je suis inquiètte de ne pas savoir tous sa !! biz a toutes je vous donnerait des nouvelles de brandon dès notre retour.
PS: Céline je vous ai envoyer mon numéro en message privé pour avoir des nouvelles de Brandon plus rapidement biz !! | |
|
| |
theo and co
Nombre de messages : 849 Age : 49 Localisation : vosges Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: De retour a nantes Dim 15 Juil - 16:04 | |
| pour la gastrostomie au depart il aura une sonde provisoire et ensuite il aura un bouton mickey (ben oui ça s'appel comme ça) si le coco ne reprend pas le biberon c'est la seule solution et ça va etre un confort pour tous le moinde meme si cela n'est pas facile a accepter. les gastrostomie c'est tres simple a utiliser et il faut insister pour que le prestataire livre la pompe a l'hopital pour apprendre correctement a s'en servir mais franchement c'est simple aussi a utiliser. a moi que ça ne soit exactement la meme a l'hopital et a la maison et en cas de difficultées au depart il faut vous mettre en relation avec un cabinet d'infirmieres a domicile pour depanner au cas ou.
nous on a eut la chance d'avoir une super kine qui venait a la maison et etait tres dispo. quand theo allait mal au niveau respi je l'appelais et elle trouvait toujours un crenau dans la journee pour passer voir theo. mais c'est pas simple a trouver car beaucoup ne veulent pas etre dispo surtout les week end et jour feriés en cas de soucis. et le camsp c'est seulement aux heures ouvrables donc a voir.
pour la gastrostomie theo avait 4 ans et demi voir presque 5 ans quand il la eut et en meme temps il a eut un niessen et une vessicostomie . le chirurgien a tout fait sous coelioscopie et n'a pas ouvert le ventre complet pour que theo recupere plus vite de l'operation. operation tres longue car il y a vait la vessicostomie en plus. 5H d'intervention donc parti au bloc le matin a 7h30 et temps de preparation + bloc + salle de reveille je l'ai revu en rea a 17h30 (la journee a ete tres longue) mais tout c'est super bien passé et on est sorti de l'hopital 10 jours apres . (enfin le fait que je sois infirmiere aidait un peu = pas besoin de m'apprendre a me servir d'une gastrostomie et d'une pompe evidement je connais ça par coeur )
je penserai a vous jeudi, moi je bosse toute la journée je vous laisse car je pars au boulot dans 30 minutes et la nounou ne va pas tarder a arriver car mon mari est au boulot jusque 21h.
bye a bientot celine | |
|
| |
allison
| Sujet: Re: De retour a nantes Lun 16 Juil - 16:00 | |
| MATHEO A EU GASTROSTOMIE SIMPLE PAR ENDOSCOPIE IL EST PARTI AU BLOC VERS 12H ET REMONTER DANS LA CHAMBRE VER 15H TOU C BIEN PASSER NOUS SOMMES SORTIS 3JOURS APRES TRES DOULOUREUX AU DEBU MAI SA A BIEN CICATRISER LES FILS METENT ENTRE 2 ET 6 SEMAINES POUR TOMBER MATHEO A EU UN BOUTON MIKEY DIRECT IL NA PA ETE OPERER PAR DES CHIRURGIEN MAI PAR DES GASTROPEDIATRES.NOUS LA MACHIENE CEST LA SOCIETE KI NS LIVRE LA NUTRITION KI NOUS LA APORTER A LA MAISON C TRES SIMPLE A UTILISER AU DEBUT GALERE PENDANT 2 OU 3JOURS MAI APRES C UNE KESTION DHABITUDE IL NOUS ON APRI A LHOPITAL 3MOIS ET DEMI AVAN DES KIL LUI ON POSER LA SONDE NASOGASTRIK ET KE LON A DEBUTER LA NUTRITION PARENTEALE.ENCORE A NANTES BON COURAGE APRES TOU DEVRAI RENTRER DANS LORDRE MATHEO PA DE NIESSEN GASTROSTOMIE SIMPLE .BIZ A BRANDON.DONNE MOI VITE DES NVLLES | |
|
| |
a3l Admin
Nombre de messages : 1462 Age : 55 Localisation : les pavillons sous bois Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: De retour a nantes Lun 16 Juil - 17:32 | |
| lilian a eu la chance a tjs s'alimenter sans gastro mm si cela me prenait plusieurs heures par jour pour la kine c'etait une kine liberale qui venait deux fois par semaine pour la kine motrice et plusieurs fois par jour week end comprit en cas de probleme respi le psychomotricien lui venait du camsp une fois par semaine bon courage pour l'operation et bises au petit pere
| |
|
| |
mamiebrandon
| Sujet: Re: De retour a nantes Mar 17 Juil - 7:08 | |
| bonjour a toutes brandon se fait operé jeudi 19 juillet a 12h30 ils sont reparti sur nantes hier ma fille et son loulou depuis le 1er mai je c pas quoi si se n ai que on en a marre il est tellement beau et coquin a la fois dans les bras de maman dodo des quelle le pose dansle lit il pleur hiiii( c est rigolo ) ils on dis a ma fille toute cette semaine et toute l autre bouuuuuuuuuuuuuu encore 15 jour pour eux d hopitale combien de temp apres vos bb sont sorti apres cette operation ???? ok alisson merci 3 jour c niquel sa | |
|
| |
mamiebrandon
| Sujet: Re: De retour a nantes Ven 20 Juil - 7:56 | |
| bonjour l operation de brandon c est bien passé ils on pas pu l opere par célioscopie car brandon trop petit 4 mois donc il a une belle sicatrice sur le ventre ma fille est tjs a ses coté je l admir aujourd hui bb passe en pediatrie j espere quil arrivera a manger un peut par sa bouche dans les jours a venir ne serai ce pour ma fille donné a manger a son bb brandon est un vaiqueur un champion meme il est super courrageu se petit bout de 58cm voila ils sont tjs a nantes et j espere quils vont rentré bientot dans leur maison car ma fille a profité de bb chez elle que 1mois et demie moi tjs en attente de mon resultat genetique
| |
|
| |
a3l Admin
Nombre de messages : 1462 Age : 55 Localisation : les pavillons sous bois Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: De retour a nantes Ven 20 Juil - 8:16 | |
| SUPER SI L4OPERATION C4EST BIEN PASSEE ces enfts sont tres courageux admirable mm et oui on fait bcp de sejour a l'osto au debut pour lilian j'ai reussi a passe d'avril 2004 a nov 2008 sans hospitalisiation apres quand le traitement est en p^lace si pas d'autres gros probleme on souffle un peu et pouvons profiter de nos amours bon courage a vous tous et bisous a ce petit tresor
| |
|
| |
lili
| Sujet: Re: De retour a nantes Ven 20 Juil - 13:02 | |
| Coucou, très contente également si l'intervention s'est bien passée. Oui, un petit bout'chou très courageux,comme j'appelé yanou higlander. Un courage et une force admirable. Petit Brandon a des parents très forts et bien entourés. Désolée, je ne pouvais pas répondre sur le forum, ça ne fonctionné pas. Je suis là si vous avez besoin de parler et si vous avez besoin je vous redonnerai mon numéro de portable. Et puis, nous sommes qu' à 1h30 de rte, à côté de Rennes. Allez gros bisous aux super parents et Brandon petit champion. Bye bye. | |
|
| |
theo and co
Nombre de messages : 849 Age : 49 Localisation : vosges Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: De retour a nantes Ven 20 Juil - 15:35 | |
| je communique aussi par sms avec la maman de brandon j'ai suivi hier et je sais qu'il est en pediatrie que l'eau passe bien dans la sonde et qu'ils vont essayer le lait , des supers nouvelles. la sortie se raproche , une fois le rythme de l'alimentation decidé et si brandon suporte bien ils vont vite rentrer a la maison et pouvoir souffler un peu et profiter du bonheur de se retrouver . biz celine | |
|
| |
mamiebrandon
| Sujet: Re: De retour a nantes Ven 20 Juil - 19:42 | |
| est ce que l une d entre vous les maman avez vu avec des magnetiseur pour vos enfants ???? b moi je tape a toutes les porte qui tente rien na rien | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: De retour a nantes Sam 21 Juil - 7:41 | |
| Yanou avait une médecine parallèle, acuponcture et homéopathie pour l'hiver. télé^phonez moi, je vous expliquerai. Il y a une dame trop bien, pas trop loinde nantes, à Nozay. Vous emmenez Brandon un efois ,une photo et après vous lui enverrai des cheveux avec un coup de tél et l' acuponctrice est à Châteaubriant. Mon numéro de tél:02/99/96/37/24. A bientôt | |
|
| |
theo and co
| Sujet: Re: De retour a nantes Lun 23 Juil - 6:53 | |
| moi j'avoue que j'ai un peu de mal avec les medecines paralleles je suis trop rationnelle mais pourquoi pas dans tous les cas ça ne peut pas faire de mal. et la pour la 1 ere fois j'ai prit RDV pour widelene chez une osteopathe sur les conseils de l'orthodentiste mais sans grandes convictions . | |
|
| |
mamiebrandon
| Sujet: Re: De retour a nantes Lun 23 Juil - 7:01 | |
| voila les filles maamie a mis une photo de brandon sauf que maintenant il a plus cette sonde dans le nez | |
|
| |
theo and co
| Sujet: Re: De retour a nantes Lun 23 Juil - 7:10 | |
| waou la bouille, il a des bonnes joues le pepere !! et les photos seront encore plus belles sans la sonde . cool pour tout le monde, un vrai confort pour brandon et tous . biz celine | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: De retour a nantes Lun 23 Juil - 10:08 | |
| Trop mignon, bonne bouille bien joufflu. Hâte de voir d' autres photos.Et pour l' ostéopathe moi, je confirme que c'est trop bien. Yanou y allé 1 fois par mois pour ses cervicales, mon homme lui est abonné pour son dos,Noah, je l'ai déjà emmené 2 ou 3 fois et moi également cou après les 2 accouchements. | |
|
| |
a3l Admin
| Sujet: Re: De retour a nantes Lun 23 Juil - 12:04 | |
| IL EST SUPER MIGNON CE PETIT BONHOMME | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour a nantes | |
| |
|
| |
| De retour a nantes | |
|