salut a tous jespere ke tou lmonde va bien matheo va etre hospitaliser a partir de demin pdt kelk jours pour phmetrie 24h togd bilan urodynamique etc...
matheo avai fai une infection urinaire il ya une dizaine de jours lundi nous avons fai un ecbu de controle il ny avai plu dinfection urinaire plusde gremes sof ke le taux de leucocytes etai trestres eleve.
il a eu du bactrim et com il doit en prendre pendant une semaine pour lexamen on a poursuivi donc normalemen arret du bactrilm le mardi lendemin de lexamen pour sa vessie sauf ke vendredi mat a fai 38.6 de tempe hier sa a ete jlui avai mi des suppos jlui est kan meme reposer un urinocol les urines netai pa trouble mai kan il a fai son infection eles netai pa trouble non plus par contre ecbu de controle urine trouble car a mon avi bcp trop de leucocytes et petits cristaux tres nbreux.
la on doi avoirles resultats de lecbu lundi ou mardi jespere kil ny aura pa dinfections en plus si il en refai une seserai bizare etan donner kil est justemen sous bactrim en prevention contre une autre infection urinaire mai lundi on sera qa lhopital fodra kjapel le labo pr les resultats en plus demin il doi fer son bilan urodymamik a 10h je norai pa encore les resultats du nvl ecbu.
safai trois mois presk ke matheo pleure de douleurs kan il fai pipi et cest selman il ya trois jours kan on a tete au camps ke le medecin de reeducation fonctionnelle ns a di cest pa normal ka lille il ne lon jamai sonder patati patata bizaremen safai trois mois kon demande on a vai meme ete aux urgences il ya un mis et non pa voulu le sonder ilson rechanger le traitemen pour sa vessie mai sa ne fai aucun effet positif bref galere il va nou fer svt des infections et la sous pretexte ke la femme connai bien un urologue de lille et ils nou atendai vendredi pour voir se kil pouvai fer pour mat hors nous avons contacter la neuropediatrie linterne ns a di datendre lundi come tou etai pevu sil fo kil le sonde ils von le sonder lundi du cou on vera tousa demin mai franchemen sa fai trop mal au coeur de le voi soufrir a ce point concernan sa vessie de plus il est constiper il ason ventre tou gonfler tou dur une vrai galere au quotidien ils son vraiment tres forts pour endurer tousa demin nous allons voir louka petit compagnon de galere apres en ce ki concerne la sonde nasogastrik il naret pa d ela retirer du cou safai pluisieurs jour skon luib a enlever on va lui remetre ce soir pour demin il a bien repri du poids donc il ne depend pa de la nutrition on a comenecre le nutrini mercredi soir cest bien passer sauf ke le lendemin tres constiper donc mintnan jdonne deux sachets de forlax au lieu dun seul com il nous on prescri a lille on a meme essayer lactuilose mai bon si pa lavements tres frequents ou supoos glycerine il doi avoir trop mal au ventre baloner a longueur de journee entre pb de vessie constipation les grosses dents la sonde nasogastrik kil retire tjrs c pacv facile bcp de myoclonies aussi com ver=endredi tempe elevee je vous souhiate un bon dimanche a tous moi tal jv preparer le sac pour demin jaimpe pa ces momen la en plus a lhopital cest rop long demin on va core devoir pousser une gueulante car bcp de trucs ki n evon pa les medecins etc ne comunik pa assez entre eux personne nest jamai dacor g limpression ke nos enfants ne son ke de simples numeros pour eux ils nen ont rien a faire ils souffrent pendant trois mois constamen et demin ils feron leur amaniere a dire kil a son ventre for dur balloner etc par momen gros ras le bol d etou lmonde a envi denvoyer balder tou lmonde bon je vous laisse jv aler mocuper de matheo biz a tous