maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

st nicolas et anniversaire Mathéo.

AuteurMessage
allison

st nicolas et anniversaire Mathéo. Empty
MessageSujet: st nicolas et anniversaire Mathéo.   st nicolas et anniversaire Mathéo. EmptyLun 9 Déc - 19:58

quelques nouvelles vendredi c'était la st nicolas mon petit ange a été trés bien gaté sur sa tombe il a pleins de décos de noel.
Demain Mathéo aurait féter ses 4ans.Il va avoir de beaux cadeaux.
J'aurai tant aimé quil soit avec nous nous penserons tres fort à lui comme nous le faisons à chaque instant il va avoir une plaque winnie lourson et tigrou pour ses 4ans et debut octobre on avai commander une plaque de marbre de la meme couleur que le monument pour mettre en dessous d ela jardiniere et de ses vases normalement on va bientot lavoir peut etre dici fin d esemaine elle est en cours de livraison.
sinon la routine mois de decembre pas facile vivement ke les fetes de fin dannée soient passees nous on ne fait rien du tout pas le coeur à faire la fete sans mon ange il me manque.jespere ke tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas

st nicolas et anniversaire Mathéo.
Page 1 sur 1