| mdph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamiebrandon
| Sujet: mdph Mar 18 Sep - 15:25 | |
| onjour je suis la mamie de brandon il a eu 6 mois nous sommes un peut remonté contre la mdph car ma fille n ai tjs pas passé en commission elle precois juste l allocation de base 127 euro c est enorme se quil faut pour bb les creme non rembourssé le lait une parti non remboursé les couche brandon supporte que pampers sinon avec les couches sous marque mal au fesses terrible pouvez vous nous dire combien de temp sa va duré ?????? cette attente merci les filles | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: mdph Mar 18 Sep - 19:06 | |
| Bonsoir, contente d'avoir des news. Oui, c'est un combat faut toujours les harcelès au tél ou courrier. Mooi, je voyais ça directement avec l' assistante sociale de la MDPH. Oui, beaucoup de produits importants et mal remboursés, c' est galère. Allez courage, faut pas lâcher. Et bon anniverasire à Brandon pour ses 6 mois. Nous sommes pas très loin, si un jour les parents de Brandon veulent venir passer la journée avec nous, ça sera avec plaisir. A bientôt. | |
|
| |
allison
| Sujet: Re: mdph Mar 18 Sep - 20:51 | |
| MDPH ENVIRON 4MOIS OUI TRES GALERE AVEC EUX FAUT PAS ETRE PRESSER CAR MEME KE SA PASSE EN COMMISSION APRES FO COR ATTENDRE A TELLE DEJA EU LE PLAN DE COMPENSATION CAR APRES AVOIR LE PLAN DE COMPENSATION FAUT CORE RENVOYER VOTRE REPONSE SI VOUS ACCEPTEZ LA PROPOSITION PROPOSEE ET APRES SA REPASSE SELMAN EN COMMISSION NOUS NOUS DEVONS REFAIRE UNE NOUVELLE DEMANDE UN RENOUVELLEMEN NOS DROITS SON JUSTE FEVRIER 2013 JEUDI JE VAI DEJA VOIR AVEC LASSISTANTE SOCIALE DU CAMPS POUR COMMENCER A REMPLIR LE DOSSIER.
| |
|
| |
mamiebrandon
| Sujet: Re: mdph Mar 18 Sep - 21:02 | |
| non allison j aide beaucoup ma fille dans ses papier et demarche non pas de plan de compensation comment faut il faire ??? | |
|
| |
Mamoune Brandon
| Sujet: Re: mdph Mer 19 Sep - 8:01 | |
| Bonjour les filles, Oui c'est super long l'assistante social de Nantes m'avait prévenue mais je ne pensait pas que c'était a ce point là. Combien de temps avez vous attendu vous pour avoir votre complément? Du coup j'espère que quand je passerais en comission il vont prendre en comte que Brandon est a ma charge depuis le 27 juillet ( le jour ou que on est sorti de l'hopital ). Car l'assistante social du CHU m'a expliquer que tant que Brandon été sous la responsabilité de l'hopital MDPH me verserais rien et je comprend tout a fait mais es ce qu'il vont me versé a partir du 27 juillet ? Merci pour vos réponse | |
|
| |
allison
| Sujet: Re: mdph Mer 19 Sep - 8:56 | |
| ils versent apartir de la date a laquelle vous avez fai la demande
| |
|
| |
Mamoune Brandon
| Sujet: Re: mdph Mer 19 Sep - 9:42 | |
| - Alison, j'ai créé mon dossier en mai le soucie c'est que Brandon a été hospitalisée jusqu'au 27 juillet donc pendant tous se temps il été a la charge hopital donc je n'ai pas le droit de toucher du retard depuis mai ou juin chose normal je comprend tous à fait ! | |
|
| |
Mamoune Brandon
| Sujet: Re: mdph Mer 19 Sep - 9:43 | |
| - Sa a mit combien de temps pour le dossier mathéo mpdh avant que tu touche complément ?? | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: mdph Mer 19 Sep - 13:27 | |
| Désolée, ne me souviens plus combien de temps pour yanou mais faut insister et pas les lâcher. | |
|
| |
allison
| Sujet: Re: mdph Jeu 20 Sep - 12:02 | |
| AU MOIN 3OU4MOIS EN PLUS LA YA EU LES GRDES VACANCES DONC C POUR SA AMON AVI KE C LONG
| |
|
| |
lili
| Sujet: Re: mdph Jeu 20 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
mamiebrandon
| Sujet: Re: mdph Jeu 20 Sep - 20:31 | |
| nous avons eu l assistante sociale de la mpdh merci maman yanou | |
|
| |
allison
| Sujet: Re: mdph Ven 21 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
theo and co
Nombre de messages : 849 Age : 49 Localisation : vosges Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mdph Ven 21 Sep - 16:11 | |
| nous ont avait attendu au moins 6 mois pour la commission une eternité mais normalement la decision est retroactive et vous devez percevoir depuis la date de demande. et les hospitalisations n'enlevent en rien ce qu'on doit percevoir car les hospitalisations engendrent des frais de trajets, telephone et eventuellement perte de salaire pour ceux qui travail. les papiers galere et garder des photocopies des dossiers car comme il faut les refaire chaque année il faut se rappeler de ce qu'on avait ecrit. BON COURAGE BIZ CELINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mdph | |
| |
|
| |
| mdph | |
|