maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

corset siege

AuteurMessage
allison

corset siege Empty
MessageSujet: corset siege   corset siege EmptyMer 16 Nov - 11:44

bonjour a tous quel froid aujourdui!!!!
jespere ke tou lmonde va bien matheo sava apar depui deux trois jours mal aevc ses dents ki percent il est core sous antibio pour infection tjrs le mem germe ki revien kiebsiella oxitoca mai aprssa tou va bien il raconte deplus en plus il fai differents son com des petites syllabes de areuh aaaa oooo eeeeeu adeeee daaa il me fai rire je suis contente kan on lui paerle il gazouille on a un tres bon contact avec il rit aux eclats kan on jou avec kan son papa fai lavion avec il est mor de rire il en peu plu il est tro maran jeudi 24nov nous allons avoir le corset siege trop presser il a fai des essai jeudi dernier et il est tro bien installer dedans rien avoir avec sa chaise haute actuelle pourtan c une bonne kon avai racheter ya pa si lontemps ke sa je vien daller chez le medecin personne d emalade juste pour un pb de remboursemen le medecin me fai payer la consulyt et il se fai rembourser sur son compte donc en gros il percoi deux honoraires et nous rien du tou aucun remboursemen donc g apeler la secu a chak foi c pareil il fo aller voir le doc pour lkil fasse un papier com koi g bien regler les 28euros et le renvoyer a la secu encore envoyer un timbre et attendre un moi avan dse faire rembourser la sa va faire un moi et demi ke lon atten de se faire rembourser dune visite d e28euros kon a regler et ke le medecin sest fai rembourser enfait a chak foi sur lordi il tape kil ny a pa eu davance des frais il se trompe tjrs mai en attendnat lui il est bien payer et nous rien alala ya jamai rien ki va dans les administrations la sa fai un momen ke lon attendant apres la nouvelle carte d estationnementde matheo car lotre etai bonne jusko 31octobre 2011 en attendant on se sert encore d ecelle la!
bonne journee a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas

corset siege
Page 1 sur 1