maladie de menkès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
maladie de menkès

forum d'échanges sur la maladie de menkès

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

matheo bien gate a noel

+2
theo and co
ruffi christopher
6 participants
AuteurMessage
ruffi christopher

ruffi christopher

matheo bien gate a noel Empty
MessageSujet: matheo bien gate a noel   matheo bien gate a noel EmptyLun 27 Déc - 9:20

bonjour a tous jespere ke noel cest bien passer pour tout le monde et surtout pour tous les petits bouts si courageux nous sa cesttres bien passer matheo a ete tres tres tres gater beaucoup de jouets winnie de jeux educatifs car il sinteresse beaucoup aux lumieres oui on vit au jour le jour bientot la nouvelle annee jespere ke cette nouvelle annee se passera bien pour tous les enfants gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
theo and co

theo and co

MessageSujet: Re: matheo bien gate a noel   matheo bien gate a noel EmptyLun 27 Déc - 9:41

tres bien pour matheo, nous aussi les 3 enfants ont ete gate pourri, heureusement qu'on a une grande salle de jeux de 30 m2 car sinon je ne sais pas ou on mettrait tout ça. une grosse pensée pour notre ange theo qui il y a 2 ans a fait noel avec nous a l'hopital, on lui a deposé une belle deco de noel sur sa tombe et ma mere lui a mit un beau sapin de noel. dur dur quand meme les fetes sans lui !!! ça fera 2 ans dans une semaine que notre ange nous a quitté. le nouvel an sera a jamais difficile pour nous car il est decedé le 2 janvier 2009.
gros bisous a tous les loulous et pensées pour tous les anges que nous avons connu.
louka

MessageSujet: Re: matheo bien gate a noel   matheo bien gate a noel EmptyLun 27 Déc - 14:39

Bonjour ,LA MAMAN DE MATTHEO
j'ai essayé de vous joindre sur votre portable ms je nai pas reussie vs pouvez me joindre au 0673914923.J' ai vu que vs venez prochainement sur lille peut etre pourrait on se rencontrer?appellez moi si vs le souhaiter de plus je pense que louka serait heureux de rencontrer matthéo.
la maman de louka.
a3l
Admin
a3l

MessageSujet: Re: matheo bien gate a noel   matheo bien gate a noel EmptyMer 29 Déc - 9:40

ici aussi alexandre et florentin ont te pourri gates mm lilian a eu droit a son kdo comme tjs depuis son depart sur sa tombe on lui fait une collection nde petites voitures du cirques pinder et il a tjs droit a son sapin de noel mm si cette annee avec la neige ca a tt gele
de gros bisous a tous les loulous et aux anges
http://maladiedemenkes.oldiblog.com
Mélanie

MessageSujet: Re: matheo bien gate a noel   matheo bien gate a noel EmptyJeu 30 Déc - 15:53

Raphael aussi a été très gâté: il a eu pleins de jeux éducatifs qui font de la musique
(Il est très sensible à la musique) et des vêtements.
Son grand frère, lui, a eu un établi avec des outils pour bricoler (comme papa) et pleins de choses d'autres.
ruffi christopher

ruffi christopher

MessageSujet: Re: matheo bien gate a noel   matheo bien gate a noel EmptyMar 4 Jan - 10:15

bonne annee a tous espere ke cetta annee se passerao bien pour les petits car la sante est ce kil y a de plus important bisous a tous.
lili

lili

MessageSujet: Re: matheo bien gate a noel   matheo bien gate a noel EmptyMar 4 Jan - 14:24

oui je suis d'accord. Bisous à ton pti loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matheo bien gate a noel   matheo bien gate a noel Empty

matheo bien gate a noel
Page 1 sur 1